5 À 7 NOËL VERT (COMITÉ VERT L’ESPÉRANCE) – 14 DÉCEMBRE 2019

Le comité VERT L’Espérance vous invite au 5 à 7 Noël VERT

Joignez-vous à une activité multi générations. Participez à une catéchèse dynamique inspirée de l’encyclique Laudato Si du Pape François et prenez part à une réflexion pour un Noël sans surconsommation! Un souper sous forme de buffet vous sera servi, goûtez nos recettes de Noël vegan, zéro gaspillage alimentaire ou faites d’ingrédients locaux, miam! Découvrez des astuces pour un Noël écolo. Amusez-vous, un coin spécial pour les enfants sera installé.

Lieu :                     Salle communautaire de l’Église Holy Family de Deux-Montagnes

Date :                     Samedi le 14 décembre de 17h à 19h

Coût :                     Cette activité est gratuite (le repas vous est offert), toutefois le comité  récupérera les dons volontaires au courant de la soirée.

Inscriptions :        Places limitées (80 invités maximum), inscription obligatoire par téléphone au secrétariat de la Paroisse Ste-Marie-du Lac, 450-473-9877 poste 221.