CONCERT FLORENCE K – église St-Placide – 29 avril 2017 (20h00)

FLORENCE K  Pianiste, auteure et compositrice

Samedi 29 avril 2017, 20 h Église de Saint-Placide

Entourée de plusieurs musiciens, FLORENCE K présentera son spectacle BUENA VIDA EN CONCERT pour nous à Saint-Placide ! Des projections sur grand écran, un jeu d’éclairage impressionnant et une expérience humaine transposée sur scène rendront ce concert absolument éblouissant. Jusqu’au 14 avril : billets en prévente.

Désirant que ce concert soit accessible à toutes les bourses, la Société Arts et Culture offre des billets pour les jeunes (15 ans et moins) à 20 $ et des billets pour adultes en prévente à 30 $ jusqu’au 14 avril. Après cette date, les billets adultes seront à 35 $ (sièges non numérotés: premier arrivé, premier assis!).  Les billets «Privilège » sont à 45 $ (sièges numérotés, dans les 3 premières rangées de la nef ou les 2 premières rangées du jubé). Les billets seront disponibles le 11 mars; pour les billets Privilège, vous pouvez vous inscrire sur une liste d’attente en répondant à ce courriel. Vous pouvez ajouter du plaisir au bonheur en profitant de l’offre de l’Auberge Lys et Chardon pour un forfait souper-concert. Tél. : 450 258-0202. Billetterie et information : www.artsetculturestplacide.com. PayPal dans le site Web; Municipalité de St-Placide, 281, montée St-Vincent; Caisse Desjardins de Mirabel (St-Benoit et St-Augustin); en appelant au  450 258-4150.