Dons en ligne

Une paroisse vit entièrement de la générosité des gens. Faire un don ou payer sa dîme c’est donc contribuer au développement de votre Paroisse Saint-François-d’Assise et, par extension, de l’Église Catholique.

La paroisse, en plus d’entretenir et de chauffer ses trois églises, doit aussi voir à payer les employés (tant pastoral qu’administratif), gérer et mettre en oeuvre sa pastorale, venir en aide aux personnes démunies ou encore en détresse.

Par votre générosité, vous devenez partenaire de sa mission, vous contribuez par votre trésor à mieux faire connaître Jésus Christ aujourd’hui, vous aidez des personnes dans le besoin et vous permettez de donner espoir au sein de sa communauté.

FAIRE UN DON

Si vous êtes paroissien(ne) de la Paroisse Saint-François-d’Assise, vous pouvez également contribuer en payant votre dîme.

Type de don