EXPOSITION DE CRÈCHES DE NOËL À L’ÉGLISE SAINT-BENOÎT

Nous avons le plaisir de vous présenter la collection privée de crèches de Noël de l’abbé Michel Jasmin, notre Pasteur Elle sera présentée dans la sacristie de l’église. L’ouverture officielle sera le 2 décembre avec la complicité du Club Optimiste de St-Benoît. En après-midi ce dimanche-là, en partageant un bon chocolat chaud, grand-maman Ann (Mme. Ann Talbot, agente pastorale de liaison des paroisses St-François D’Assise et Ste-Marie-du-Lac) nous racontera une belle histoire de Noël. Tous les jeunes et moins jeunes de nos paroisses sont invités à venir s’imprégner de la magie de Noël.  L’entrée est gratuite.

Aussi, nous vous invitons à fabriquer des personnages, des dessins de crèches ou des crèches de Noël selon votre imagination et votre talent. Ils serviront à décorer notre église pour le temps des fêtes. Le 23 décembre un prix de participation sera remis par l’abbé Michel. N’oubliez pas de signer vos chefs d’œuvres.

Les heures d’ouverture pour les visites des crèches seront du jeudi au dimanche de 11h00 à 17h30 à compter du 6 décembre 2018 jusqu’au 12 janvier 2019.

Nous vous attendons en grand nombre!