Fondation Héritage St-Joseph – Concert « CHOEUR DE MUSIQUE DE FILM DU QUÉBEC »

FONDATION

HÉRITAGE SAINT-JOSEPH

C O M M U N I Q U É

Dans le cadre de ses activités régulières, la Fondation vous invite à un autre concert du Chœur de Musique de Film du Québec sous la direction de Bruno Blouin-Robert. Le pianiste sera accompagné par 10 musiciens et 50 choristes.

Ce concert de musique chorale et instrumentale, unique en son genre, saura plaire aux jeunes et aux moins jeunes. Bruno Blouin-Robert avec ses musiciens et choristes nous fera redécouvrir les mélodies et chants, extraits des films à succès de Disney qui nous ont enchanté.

Venez passer une agréable soirée avec nous. Nous sommes convaincus que vous aimerez le programme proposé tout en contribuant à une bonne cause, la rénovation de notre église patrimoniale.

– Lieu : Église de St Joseph du Lac, 1028 Principale.

– Date : Samedi 27 mai 2017 à 20.00 heures.

– Billets au coût de $20.00 (adulte) et $10.00 pour enfants de moins de 12 ans.

Billets disponibles au siège de la Fondation, a/s Manon au (450)473-7377 poste 221 du lundi au jeudi, au 1028, chemin Principal ainsi qu’auprès de nos agents aux célébrations dominicales, dans les communautés de St-Joseph, St-Benoit, Oka et St-Placide (ou le 27/05 à la porte).

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence et merci de communiquer cette information à vos proches et amis.

Yvon St-Pierre

Fondation Héritage St-Joseph