MESSAGE IMPORTANT POUR LA COMMUNION À DOMICILE

Plusieurs personnes, retenues à la maison, peuvent recevoir la communion grâce à la générosité de membres de nos communautés. Ce service, je devrais dire cette mission, est faite dans une générosité de cœur de façon régulière ou ponctuelle par beaucoup d’entre vous. Dans le but de permettre à l’ensemble des paroissiens et paroissiennes de participer à cet œuvre, soit en priant pour ces personnes, soit en offrant leur aide ou en nous faisant connaître des gens qui pourraient bénéficier de ce service nous aimerions mettre une liste à jour. Nous vous demandons donc de communiquer avec le secrétariat afin d’y laisser vos noms et numéro de téléphone ainsi que le nom de la personne que vous visitez. Vous pouvez aussi laisser votre nom si vous avez le goût de participer à ce mystère. Cette liste sera transmise à Ann Talbot et Michel Jasmin. Nous prévoyons déjà une bénédiction spéciale afin de remettre à l’honneur cet important ministère.