VENEZ ENCOURAGER LE COMITÉ VERT L’ESPÉRANCE !

ENCOURAGEZ LE COMITÉ VERT L’ESPÉRANCE!

Issu des rencontres publiques visant la revitalisation de nos communautés, le comité Vert l’Espérance, de la communauté de Saint-Joseph-du-Lac, est un comité à vocation spirituelle et environnementale.

Le comité a mis en place depuis juin dernier, un jardin communautaire, public et spirituel sur le terrain entre l’église de St-Joseph et le presbytère. Toutefois, le comité sollicite votre participation à un événement de levée de fonds pour mettre en œuvre le volet spirituel et ainsi financer en partie l’achat d’une statue extérieure de Saint-François-d’Assise, patron de l’écologie et de notre paroisse!

Vous êtes donc invités en grand nombre à participer à UN PIQUE-NIQUE EXTÉRIEUR qui aura lieu LE 25 AOÛT APRÈS LA MESSE DE 11H00 À ST-JOSEPH. Dans une atmosphère festive, LE COMITÉ FOURNIRA DU BLÉ D’INDE, DES BREUVAGES ET DE LA BARBE À PAPA! Vous devez amener ce dont vous avez besoin pour compléter votre repas et vos chaises. Il n’y a aucuns frais, toutefois LE COMITÉ RÉCOLTERA LES DONS VOLONTAIRES POUR FAIRE DE CE BEAU PROJET UNE RÉUSSITE!

Merci de nous encourager, participez en grand nombre!