AVIS IMPORTANT – ANNULATION DE TOUTES LES MESSES DOMINICALES

Compte tenu de l’impossibilité, à bien des endroits, de gérer la limite de 250 personnes rassemblées, et compte tenu également du fait qu’un grand nombre de nos paroissiens sont âgés de plus de 65 ans et sont de ce fait davantage à risque de contracter le virus :

En solidarité avec les autorités civiles et pour contribuer à l’effort commun de santé publique, les Évêques Catholiques du Québec ont décidé, pour tous les diocèses et les églises catholiques de rite oriental, la mise en place des dispositions ci-dessous et ce, jusqu’à nouvel ordre :

TOUTES LES MESSES DU SAMEDI SOIR, DU DIMANCHE ET LES CÉLÉBRATIONS DOMINICALES DE LA PAROLE SONT ANNULÉES.  LES ÉGLISES DEMEURENT ACCESSIBLES POUR LES PLUS PETITS RASSEMBLEMENTS ET POUR LES VISITES PERSONNELLES.

NOUS INVITONS LES GENS À S’UNIR EN ÉGLISE AVEC LES FRÈRES ET SOEURS EN ÉCOUTANT LA MESSE TÉLÉVISÉE.  EN SOULIGNANT LE DIMANCHE À LA MAISON, PAR LA LECTURE DE LA PAROLE DE DIEU EN UTILISANT LEUR BIBLE OU LES RESSOURCES ACCESSIBLES SUR LE WEB.

Info :  450-473-9877  www.maparoisse.info