BONNE RETRAITE LISE !

Nous tenons à souligner le départ pour la retraite d’une employée dévouée et impliquée auprès de nos paroisses, soit Mme Lise Doré Maillé qui après presque quatre décennies, quitte ses fonctions pour des « vacances » bien méritées.  Au fil des ans, Lise a tissé des liens serrés avec tous nos employés(es) et nos paroissiens(nes), a vu grandir de nombreux enfants, devenus adultes aujourd’hui, a pleuré avec certains, a ri avec d’autres, a serré des « pinces », a félicité des nouveaux mariés, de nouveaux parents, a également offert des derniers adieux à certains mais avant tout, Lise a suivi l’évolution et les changements de nos paroisses et a été fidèlement au poste, jour après jour, beau temps, mauvais temps.

Nous gardons tous de bons souvenirs de Lise et nous lui souhaitons la plus belle des retraites et un repos bien mérité.

Bonne retraite chère Lise !

De tous les membres des Conseils de Fabrique, de l’équipe de la pastorale et des employés(es) des paroisses Sainte-Marie-du-Lac et Saint-François-d’Assise.