FERMETURE DE NOS ÉGLISES

Chers paroissiens et paroissiennes,

Suite à la position du Gouvernement de ne pas reconnaître les efforts que nous faisons pour respecter les règles sanitaires imposées, nous sommes dans l’obligation de fermer les églises pour les messes dominicales et de semaine jusqu’à nouvel avis.

Nous vous invitons à contacter nos élus provinciaux pour manifester votre désaccord et demander au Gouvernement que nos églises soient considérées au même niveau que les salles de spectacles et de cinémas.

Pour communiquer avec nos élus :

Paroisse Sainte-Marie-du-Lac

Monsieur Benoit Charrette, Député de Deux-Montagnes

Assemblée Nationale du Québec

Tél : (450)623-4963  – benoit.charette.demo@assnat.qc.ca

Paroisse Saint-François-D’Assise

Madame Sylvie D’Amours, Députée de Mirabel

Assemblée Nationale du Québec

Tél : (450)623-8376 – Sylvie.DAmours.MIRA@assnat.qc.ca

Que le Seigneur soit avec vous

Pour consulter la lettre de notre Évêque Mgr Raymond Poisson du 26 septembre 2020 concernant la fermeture de nos lieux de culte :