GUIGNOLÉE 2021 ET INSCRIPTIONS AUX PANIERS DE NOËL

Chevaliers de Colomb de Saint-Augustin Conseil 9954

Samedi le 04 décembre 2021

Saint-Augustin         Sainte-Scholastique        Saint-Benoît

Cette année, des bénévoles seront présents à nos barrages routiers érigés à St-Augustin, Ste-Scholastique et St-Benoît pour recevoir vos dons en argent. Les sommes amassées serviront à l’émission de bons d’achat de produits alimentaires qui seront distribués aux personnes moins bien nanties de notre région. Ainsi donc, il n’y aura pas de collecte porte-à-porte; nos locaux seront cependant ouverts le 04 décembre, pour recevoir vos denrées. Nous comptons sur votre générosité habituelle.

NOUVEAU : En partenariat avec les responsables du Comité de mise en valeur de St-Benoît, le secteur de St-Benoît se joindra à notre activité de guignolée.

Si vous êtes une famille que nous pouvons aider, ou connaissez une famille dans le besoin, n’hésitez pas à nous contacter. Information : (450) 475-8647 ou (579) 478-1232

Endroits de dépôt pour les denrées le  04 décembre 2021 seulement

Sous-sol de la sacristie, 15093 rue de St-Augustin, secteur (St-Augustin)

Église de la paroisse Sainte-Scholastique, 10145 rue St-Vincent, secteur (Ste-Scholastique)

Centre René-Laurin, 9156 rue Ste-Madeleine, secteur (St-Benoît)

GUIGNOLÉE D’OKA – SAMEDI 27 NOVEMBRE 2021 DE 10H00 À 14H00

COIN DES RUES NOTRE-DAME ET L’ANNONCIATION

EN SITUATION DE PANDÉMIE, DONS EN ARGENT SEULEMENT

SOYONS GÉNÉREUX EN CES TEMPS DIFFICILES !

INSCRIPTIONS PANIERS DE NOËL ET DONS JUSQU’AU 9 DÉCEMBRE Mme Diane Angus 514-898-8750

Chèque : Par. St-François-d’Assise, 1028, ch. Principal, St-Joseph-du-Lac J0N 1M0

Paiement par carte de crédit :  Ville d’Oka

Virement interac :  stfrancoisdassise.maparoisse.info