PARCOURS VERS LA PREMIÈRE DES COMMUNIONS 2021-2022 MAINTENANT EN LIGNE !

Les inscriptions pour les PARCOURS VERS LA PREMIÈRE DES COMMUNIONS 2021-2022 sont ouvertes!

De décembre à avril, à l’église St-Agapit de Deux-Montagnes, le parcours festif préparera les enfants à vivre le sacrement de la communion en s’appuyant sur les grandes fêtes chrétiennes, telles que Noël et Pâques, ainsi que sur les différents temps de l’année liturgiques. Les activités proposées se vivront dans une ambiance fraternelle, chaleureuse et festive qui permettra aux participants de vivre un éveil à la foi significatif en regard de la première des communions.

En mai et juin, à l’église l’annonciation d’Oka, le parcours actif sera idéal pour les enfants qui aiment découvrir et bouger! Par l’intermédiaire de plusieurs activités, jeux, bricolages et sorties, les participants apprendront à connaître Jésus et s’engagerons dans une démarche d’éveil à la foi. À l’issu de la démarche, ils seront prêts à rencontrer le Christ dans l’eucharistie pour la première fois.

Inscription en lignes www.maparoisse.info

Pour plus de renseignements : Stéphanie Fournier 450 473-9877 poste 1004